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La gamme Harley-Davidson 1999 - France

Sportster   Dyna   Softail   Touring

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Flight of the Eagle

Twin Cam 88

Le moteur Twin Cam 88

La nouveauté de l'année chez Harley est incontestablement ce tout nouveau moteur de 1 450 cm3 à deux arbres à cames appelé à remplacer le célèbre Evolution de 1984. Il équipe pour 1999 les Dyna et les Touring, le 1340 continuant pour sa part à motoriser les Softail pour une année supplémentaire.
Détails


La technique des modèles 1999


La gamme Sportster (6 modèles)

XLH 883

XLH Sportster 883 - 47 900 F

Modèle d'entrée de gamme, le Sportster ne change pas cette année. Son moteur présente une finition polie, économique et très seyante. 221 kg.

XLH 883 H

XLH Sportster 883 Hugger - 48 900 F

Un Sportster 883 avec un guidon différent, des amortisseurs plus courts et surtout une hauteur de selle abaissée de 2,24 cm. 220 kg.

XL 53 C

XL 53 C Stportster Custom 53 - 50 900 F

Toujours un Sportster 883 avec des commandes avancées, une jante à rayons de 21" à l'avant et une jante pleine à l'arrière. Le moteur est peint en gris. 221 kg.

XLH 1200

XLH Sportster 1200 - 59 000 F

Du punch à pas cher. Le Sportster 1200 de base offre une pêche extrêmement convaincante. Equipé d'un compte-tours, moteur noir et poli. 222 kg.

XLH 1200 C

XLH Sportster 1200 Custom - 64 500 F

Commandes avancées, phare chromé, jante à rayons de 21" à l'avant et pleine à l'arrière, disques flottants. Moteur noir et chromé. 222 kg.

XLH 1200 S

XLH Sportster 1200 Sport - 67 500 F

Le plus performant des Sportster. Culasses à double allumage, freins à deux disques flottants à l'avant, amortisseurs et fourche réglables. Moteur poli noir et argent. 227 kg.

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La gamme Dyna (4 modèles)

FXD

FXD Dyna Super Glide - 90 900 F

La moins chère des "grosses" Harley est maintenant équipée du nouveau moteur Twin Cam. Pour le reste, elle ne change pas et conserve une finition polie pour sa mécanique, un guidon cornes de vache et des équipements un peu en retrait par rapport à ses soeurs. 277 kg.

FXDX

FXDX - Dyna Super Glide Sport - 94 400 F

Très semblable à la FXD, ce modèle adopte la couleur noire pour sa mécanique et un aspect plus custom. 279 kg.

FXDL

FXDL Dyna Low Rider - 106 900 F

Une version plus luxueuse de la Dyna, avec un angle de chasse de 30 degrés qui confère à ce modèle un air de chopper. Moteur noir et chromé. 279 kg.

FXDWG

FXDWG Dyna Wide Glide - 114 900 F

Le top des Dyna. Equipée de tés trèèèèès larges, d'un phare chromé minuscule et d'un guidon "Ape Hanger", cette Wide Glide offre une personnalité particulière qui ne laisse pas indifférent. Moteur noir et chromé. 277 kg.

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La gamme Softail (6 modèles)

FXST

FXST Softail Standard - 99 900 F

Le premier modèle des Softail adopte un guidon sur risers et une finition aluminium pour son moteur. Les tés de fourche sont élargis. 271 kg.

FXSTB

FXSTB Softail Night Train - 107 900 F

Noire ! Cette moto est résolument noire à l'exception des jantes et des échappements. Evidemment, cette couleur (surtout sur un moteur !) demande des nettoyages fréquents. 275 kg.

FXSTS

FXSTS Softail Springer - 114 900 F

La Springer offre le look inimitable de sa fourche à parallélélogrammes, tant à l'arrêt qu'en roulant ou le spectacle des ressorts est fantastique. Moteur noir et chromé. 284 kg.

FLSTF

FLSTF Fat Boy - 114 900 F

Des jantes pleines, des pots shotgun et un style dépouillé. La Fat Boy évoque la puissance brute mieux qu'aucune autre. 284 kg.

FLSTC

FLSTC Softail Heritage Classic - 116 900 F

La plus ancienne des Softail est aussi la Harley la plus vendue en France. Ses nombreux chromes, ses sacoches et sa selle cloutées sont reconnaissables entre mille. Moteur noir et chromé. 317 kg.

FLSTS

FLSTS Softail Heritage Springer - 124 900 F

Equipée de la fameuse fourche inimythable de la Springer (mais revue et corrigée pour accueilir la grosse roue avant), d'une selle et de sacoches à franges, cette moto se remarque à coup sur. 311 kg.

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La gamme Touring ( 5 modèles)

FLHT

FLHT Electra Glide Standard - 104 500 F

L'Electra la moins chère offre déjà le fameux tête de fourche et les valises. Charge à son propriétaire de l'équiper ensuite des nombreux accessoires qu'elle peut recevoir. Moteur finition alu. 344 kg.

FLHR

FLHR Road King - 117 600 F

Un peu mieux équipée que l'Electra Standard, la Road King propose un pare-brise détachable et donc un look qui peut varier facilement. Moteur noir et chromé. 329 kg.

FLHRCI

FLHRCI Road King Classic Injection - 122 900 F

L'injection en plus, des valises rigides recouvertes de cuir, des jantes à rayons : la Road King Classic se veut la descendante de la fameuse Duo Glide. Moteur noir et chromé. 323 kg.

FLTRI

FLTR/FLTRI Road Glide - 124 300 F

Remplaçant dans notre pays l'Electra Glide Classic qui n'est plus importée, la Road Glide arbore un tête de fourche fixé sur son cadre qui allège sa direction, à défaut de sa ligne. Radio 2 H-P, moteur noir et chromé. 332 kg.

FLHTCUI

FLHTCUI - Electra Glide Ultra Classic Inj. - 150 800 F

Le vaisseau amiral de la gamme est équipé de tout : top-case, carénage pare-jambes, radio 4 H-P, CB, cruise-control... Rien ne manque. Moteur noir et chromé. 358 kg.

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